avancer jusqu'au profile

Julien Roberge

Planificateur financier

  • Pl. Fin.
  • BAA

Bâtissons votre avenir financier ensemble

Travaillant dans le secteur des services financiers depuis 2013, je veille à entretenir avec les clients d’excellentes relations et à les aider à atteindre leurs objectifs financiers personnels.

 

Je suis titulaire d’un B.A.A. en Finance de HEC Montréal. Je possède également le titre de Planificateur Financier ( Pl. Fin. ) remis par l'institut de la planification financière.

 

Au plaisir de travailler avec vous.

AUTRES NUMÉROS

Disponible à 1 autres endroit(s)

Ce qui compte pour nous, ce sont vos objectifs, et non ce que vous gagnez.

Vous méritez mieux que des rencontres expéditives et des plans préfabriqués qui ne reflètent pas vos objectifs. À Gestion de patrimoine TD, nous croyons que vous devez être au coeur de votre plan financier. C’est pourquoi nous prenons le temps de bien vous connaître et de déterminer vos priorités avant de regarder les chiffres.

Demander un rendez-vous avec

Vous avez des questions, j’ai les réponses. Commençons une séance de clavardage.

Commentaire sur le marché

Améliorez votre compréhension des concepts de placement et soyez à l’affût des tendances des marchés. Choisissez parmi différents bulletins et autres documents quotidiens, mensuels ou trimestriels.

Parlons Argent Investisseur

Éliminez le bruit de fond.
Informez-vous sur ce qui compte.
  À la une : regardez la vidéo maintenant

Parlons Argent et Vie

Votre vie : famille, argent, travail, maison… Nous vous aidons à les concilier.

Site Web des Services économiques TD

Les analyses portent sur l’ensemble des marchés internationaux et plus particulièrement sur les marchés du Canada, des États-Unis, de l’Europe et de l’Asie

Espace-temps | Perspectives mensuelles : novembre 2020

Chaque année, les gourous de l’investissement du monde entier présentent leurs prévisions annuelles. De notre côté, mon équipe et moi perpétuons une petite tradition bien à nous. Tandis que s’accumulent les prédictions, qui promettent les meilleures stratégies ou sélections d’actions pour l’année à venir, nous pensons qu’il vaut mieux éviter de leur accorder trop d’importance pour nous concentrer sur ce que nous connaissons bien : notre processus de décision.

Les marchés financiers mondiaux réagissent à la propagation du COVID-19

La volatilité des marchés financiers au cours de la dernière semaine est un bon exemple de l’une des choses les plus difficiles à comprendre dans le monde des placements : la différence entre le risque et l’incertitude.

Oser remettre en question la façon dont les institutions financières traitent les femmes

Les mesures budgétaires du gouvernement canadien en réponse à la pandémie de COVID-19 ont largement contribué à atténuer les répercussions économiques. Toutefois, ces mesures ont un coût énorme. Anthony Okolie et Omar Abdelrahman, économiste, Groupe Banque TD, discutent de ce que nous réserve le budget fédéral 2021-2022 à venir.
Print Transcript

Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait profiter de mes services?